Soutenir l'engagement des employeurs

#engagementemployeurs Proposez vos solutions

Phase 1 of 2
Étape 1 : Proposer des solutions 2020-09-15 - 2020-10-30
Process phases
Back to list

Diagnostiquer-valoriser les innées, le cognitif, les compétences transversales, adjoindre les fonctionnements comportementaux, coopter les missions.

30/09/2020 03:53  

Dans les milieux favorisés, les entreprises considèrent très tôt par des diagnostics précis les innées de leurs candidats afin d'écarter les pertes de temps dans des incapacités connues. Le but de ces entreprises: concrétiser possibles, aptitudes, capacités, compétences afin d'avoir une facilité d'exercice et une rentabilité de leurs employés. Dès l'arrivée d'un collaborateur, les pronostics carriéristes sont envisagées avec une vue de réussite et un sérieux pragmatique. Ce procédé donne du ressort aux individus s'ils s'alignent sur leur propres atouts, leur profil.
Depuis plusieurs années, cette méthodologie est enjointe pour les personnes à handicaps dans les entreprises, ce qui permet de déplacer les talents et créent de réels émulations pour les salariés visés.
Déjà éprouvé depuis 2017 en Sarthe, je propose cette alternative, concrète, méthodique, aux résultats efficaces; loin de moi de garder ces moyens, je me propose de les enseigner et d'accompagner quiconque.
Sonia

0

Reference: AG-PROP-2020-09-107
Version number 1 (of 1) see other versions

Share:

Share link:

Please paste this code in your page:

<script src="https://consultation.activateurdegalite.fr/processes/theme2/f/2/proposals/107/embed.js?locale=en"></script>
<noscript><iframe src="https://consultation.activateurdegalite.fr/processes/theme2/f/2/proposals/107/embed.html?locale=en" frameborder="0" scrolling="vertical"></iframe></noscript>

Report inappropriate content

Is this content inappropriate?